JEEP et le Surf

JEEP est le 1er sponsor automobile majeur de l’histoire de la World Surf League. La marque, qui a pour ADN l’aventure, sponsorise les meilleures femmes et les meilleurs hommes du classement JEEP Surf, ces derniers étant reconnaissables par leur maillot jaune logoté à la marque.

JEEP est aujourd’hui associé au plus haut niveau mondial du Surf, les valeurs qui rassemblent le Surf et JEEP sont la liberté et la créativité.

Surf Bretagne et jeep

La Torche, étape du Circuit Pro Junior

Du 9 au 13 mai, JEEP Quimper sera présent sur l’étape de La Torche du Circuit Pro Junior de Surf. JEEP est depuis 2015 partenaire des événements dans le Surf et sponsor des sports de glisse. La marque légendaire est également partenaire des X-Games d’hiver, et présente sur le Salon Nautique qui se déroule à Paris.

 

La Torche, une étape pour se qualifier au mondial Junior en Australie.

La Torche va accueillir une étape du circuit Pro Junior de Surf, une sorte de coupe d’Europe des moins de 18 ans. Ce sont des qualifications mises en place par la World Surf League (WSL). 5 étapes sont programmées pour se qualifier au Mondial Junior qui se déroulera en Australie. Les 4 meilleurs européens et les 2 meilleures européennes pourront y participer.

 

Plongez dans l’aventure du surf avec JEEP dans notre vidéo :

JEEP sera présent pour cette évènement et vous pourrez y découvrir la JEEP Renegade, la JEEP Wrangler et la JEEP Compass. Confort, puissance, liberté, réveillez l’aventurier en vous.