Demande d'essai Wrangler

Jeep Wrangler : une icône légendaire

Venez le découvrir chez Honoré en version Sport, Sahara ou Rubicon.

Demande d'essai Wrangler

Jeep Wrangler : l’aventure est sans limite

Depuis plus de 70 ans, le Jeep Wrangler est l’incarnation de l’aventure. Avec lui, chaque trajet est un vrai plaisir vécu avec un niveau de confort surprenant.
Le Jeep Wrangler adopte depuis toujours la mythique calandre à 7 fentes surmontée de charnières apparentes sur le capot, que l’on retrouve aussi sur les portes.
Ce design inimitable reprend les phares ronds de son ancêtre, les passages de roues trapézoïdaux et le pare-brise rabattable.

A l’intérieur, le Jeep Wrangler est agréable à vivre au quotidien. Fonctionnel, il se révèle très confortable avec ses sièges ergonomiques. En été, la climatisation automatique est efficace et le conducteur dispose d’un ordinateur de bord et d’un volant multifonctions avec régulateur de vitesse.
Pour le logement, le coffre dispose d’un volume de 429 litres, idéal pour les vacances. Les autres rangements se ferment à clé pour laisser votre Jeep Wrangler décapoté sans risque.

Le Wrangler, c’est le monde Jeep qui s’ouvre à vous avec plusieurs niveaux de finition.

 

  • Version Sport, il arbore un style inimitable.
  • Le Jeep Wrangler Sahara est la version civilisé dotée d’équipements haut de gamme. Côté design il est décoré de marchepieds avec antidérapant et d’un Hard-Top modulaire. Ce fameux toit amovible vous permet de rouler les cheveux au vent.
  • Le Wrangler Rubicon est dédié pour la conduite en 4×4 avec ses spécificités tout terrain. Il se distingue notamment par des barres de renfort latérales Rock-Rails™ qui protège le châssis lors des franchissements. décapoté, même en votre absence et par les différentiels avant et arrière Tru-Lock® pour évoluer sur des terrains très difficiles.

Performances et motorisations

Manœuvrabilité, capacité tout-terrain, liaisons au sol et motricité, il définit toutes les fonctionnalités essentielles pour les parcours en 4×4.
Le Jeep Wrangler embarque deux motorisations :
– un moteur diesel de 2.8 litres CRD (diesel à injection à rampe commune)
– un moteur essence de 3.6 litres V6 Pentastar. Avec son bloc en aluminium, ce fabuleux moteur délivre 284ch et 347 Nm de couple.

Toutes les versions en boîte manuelle à 6 rapports intègrent la technologie Stop/Start pour de meilleures performances en matière de consommation de carburant (jusqu’à -12%).
De plus, le Jeep Wrangler est équipé d’un pont avant DANA® 30 avec une suspension à 5 bras oscillants pour vous apporter une direction souple et précise. Il se complète avec un pont arrière DANA® 44 à haute résistance.
La transmission intégrale est assurée par le Command-Trac® pour améliorer ses capacités de franchissement.

Technologie

A l’intérieur, vous trouverez un système multimédia avec un écran tactile et téléphonie mains-libres et son haute qualité avec le système audio Alpine.
Il est doté également d’une navigation GPS de dernière génération.

Sécurité

Modèle iconique ne signifie pas que le Jeep Wrangler est un 4×4 à l’ancienne. Bien au contraire, il embarque des systèmes de sécurité de pointe afin de vous garantir un très haut niveau de sécurisation.
Il est ainsi conçu sur un châssis extrêmement rigide associé à un calibrage des suspensions qui vous apporte un tenue de route de haut niveau. Même le réservoir a été placé entre les roues pour une protection supplémentaire en cas de choc. De plus, 7 traverses viennent parfaire la rigidité exceptionnelle du Jeep Wrangler en tout-terrain.
L’ABS comprend la gestion différenciée en fonction de la nature du sol pour un excellent contrôle et un comportement routier de haut niveau.
L’ESP se règle avec 3 niveaux différents : FULL ON, PARTIAL ON, FULL OFF pour vous permettre de gérer son intervention en fonction du terrain.
Le Jeep Wrangler vous propose aussi le système d’aide au freinage d’urgence, le contrôle de la traction, le système préventif anti-retournement et le simulateur de différentiel électronique par action sur les freins.
De plus, dans les descentes, la fonction de contrôle régule la vitesse de votre Jeep Wrangler.

Finitions

Version Sport, il arbore un style inimitable.
Motorisation 2.8 l CRD, diesel, boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et Stop / Start (consommation mixte 7.1 l/100 km ; émissions de CO2 187 g/km).

Principaux équipements de série

  • Transmission intégrale Commande-Trac® avec réduction de 2.72:1
  • Essieu avant Dana 30 et essieu arrière Dana 44 à haute résistance
  • Contrôle électronique de la traction et système préventif anti-retournement
  • Airbag frontaux à déploiement variable
  • Système d’aide au démarrage en côte
  • Système anti-démarrage Sentry-Key
  • Jantes acier 16’’
  • Passages de roue en plastique noir
  • Capote souple Sunrider®
  • Portes pleines en métal
  • Vitres électriques
  • Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et fonction dégivrante
  • Régulateur de vitesse
  • Climatisation automatique
  • Volant multifonction
  • Autoradio avec lecteur CD et prise jack
  • Système audio 6 hautparleurs
  • Ordinateur de bord
  • Sièges en tissu Dark Slate Gray

 

Le Jeep Wrangler Sahara est la version civilisé dotée d’équipements haut de gamme. Côté design il est décoré de marchepieds avec antidérapant et d’un Hard-Top modulaire. Ce fameux toit amovible vous permet de rouler les cheveux au vent.
A l’intérieur, vous profitez d’un grand écran tactile de 16,5cm avec multimédia complet et navigation GPS.

Motorisations Wrangler Sahara

  • Motorisation 2.8 l CRD, diesel, boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et Stop / Start (consommation mixte 7.1 l/100 km ; émissions de CO2 187 g/km).
  • Motorisation 2.8 l CRD, diesel, boîte de vitesses automatique à 5 rapports (consommation mixte 8.1 l/100 km ; émissions de CO2 213 g/km).
  • Motorisation 3.6 l V6 Pentastar™, essence, boîte de vitesses automatique à 5 rapports (consommation mixte 11.3 l/100 km ; émissions de CO2 256 g/km.

 

Principaux équipements de série en plus de la finition Sport

  • Airbags latéraux (protection de la cage thoracique)
  • Allumage automatique des feux
  • Marchepieds avec revêtement antidérapant
  • Passages de roue peints couleur carrosserie
  • Hard Top modulaire Freedom-Top couleur carrosserie
  • Jantes alliage 18’’
  • Vitres et lunette arrière surteintées
  • Rétroviseur intérieur photochromatique avec liseuses de carte
  • Volant multifonctions gainé de cuir
  • Système de téléphonie mains libres Uconnect®
  • Système multimédia avec écran tactile 16.5 cm, avec disque dur 30 Go
  • Système de navigation GPS
  • Système Audio Premium par Alpine, 7 haut-parleurs dont 1 caisson de basses, puissance de 368W

Le Wrangler Rubicon est dédié pour la conduite en 4×4 avec ses spécificités tout terrain. Il se distingue notamment par des barres de renfort latérales Rock-Rails™ qui protège le châssis lors des franchissements.

Motorisations Wrangler Rubicon

  • Motorisation 2.8 l CRD, diesel, boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et Stop / Start (consommation mixte 8.0 l/100 km ; émissions de CO2 209 g/km).
  • Motorisation 2.8 l CRD, diesel, boîte de vitesses automatique à 5 rapports (consommation mixte 8.6 l/100 km ; émissions de CO2 227 g/km).

Principaux équipements de série en plus de la finition Sport

  • Transmission intégrale Rock-Trac® avec réduction de 4.0 :1
  • Différentiels avant et arrière à blocage électronique Tru-Lok®
  • Hard Top modulaire Freedom-Top couleur noire
  • Système de déconnexion de la barre stabilisatrice avant
  • Essieu avant Dana 44 à haute résistance
  • Amortisseurs monotubes à haute pression
  • Rétroviseur intérieur photochromatique avec liseuses de carte
  • Suspension arrière
  • Barres de protection latérales Rock-Rails