Demande d'essai Wrangler

Nouvelle Jeep Wrangler : une icône légendaire

Venez la découvrir chez Honoré en version Sport, Sahara ou Rubicon.

Demande d'essai Wrangler

Nouvelle Jeep Wrangler : l’aventure est sans limite

Depuis plus de 70 ans, la nouvelle Jeep Wrangler est l’incarnation de l’aventure. Avec elle, chaque trajet est un vrai plaisir vécu avec un niveau de confort surprenant.
La nouvelle Jeep Wrangler, bien que revisitée, adopte toujours la mythique calandre à 7 fentes surmontée de charnières apparentes sur le capot, présentes aussi sur les portes.
On retrouve toujours les phares ronds de son ancêtre, un toit et des portes amovibles et le pare-brise rabattable, qui sont la marque de fabrique de ce modèle emblématique.

jeep-nouveau-wrangler-galerie-exterieur

Le gros avantage de la nouvelle Jeep Wrangler, c’est sa modularité. Avec son pare-brise rabattable et ses trois types de toit (capote souple Sunrider ®, hard-top modulaire Freedom-TopTM ou capote escamotable à commande électrique Sky-One Touch Power TopTM), vous pouvez rouler comme en plein air. Vous avez la possibilité de n’ouvrir que partiellement le toit, et de baisser ou non le pare-brise. Les portières peuvent également être retirées. Votre nouvelle Jeep Wrangler peut ainsi évoluer en fonction de vos envies.

Les pneus tout-terrain surmontés d’élargisseurs d’aile sont une invitation à l’aventure.

L’aventure se vit aussi à l’intérieur

 

A l’intérieur aussi, vous pourrez vivre l’aventure d’une expérience de conduite hors normes. Avec son tout nouvel intérieur, la Jeep Wrangler nouvelle version vous propose l’alliance du confort, de la sécurité et de la connectivité. Côté pratique, vous trouverez des poignées de maintien pour aider à entrer ou sortir du véhicule, et pour se tenir lors de passages en conduite tout-terrain. Le sol de l’habitacle est entièrement lavable. Vous ne craindrez plus les incursions en zones boueuses car de nouvelles vannes de vidange ont été installées, permettant ainsi le lavage à grande eau après avoir enlevé le tapis de sol.

 

jeep-nouveau-wrangler-tableau-de-bordTous les interrupteurs et boutons sont de confection solide, et sont faits pour durer. Le bouton Push-Start du démarrage sans clé est, par exemple, étanche. Sur la console et le long des sièges se trouvent de multiples ports USB et une prise d’alimentation 115 V pour vous permettre, ainsi qu’à vos passagers de rester connecté même en voyage.

Les sièges avant et le volant sont chauffants, pour plus de confort pendant les périodes froides, et les rétroviseurs sont auto-dégivrants. Le volant recouvert de cuir dispose de commandes ergonomiques pour agir sur votre téléphone ou la radio, par exemple. La climatisation bi-zone de série permet aux deux personnes à l’avant de programmer leur propre environnement.

 

Une soif d’aventure

Avec la nouvelle Jeep Wrangler, plus rien ne vous arrête. Vous êtes prêt à affronter tous les terrains, Montagne, forêt ou même ville, elle s’adapte à vos envies. Les grandes capacités 4×4 de la nouvelle Jeep Wrangler sont reconnues. Avec le système Rock-Trac®, votre véhicule garde une adhérence parfaite lors de vos virées tout-terrain. Pour monter encore en puissance, le système 4×4 Command-Trac® vous permet de passer les vitesses à la volée, avec un rapport de gamme basse. Ainsi, vous n’aurez aucun problème à franchir les obstacles.

jeep-nouveau-wrangler-galerie-paysagesLa garde au sol de 252 mm, son angle d’attaque de 36°, ventral de 20,8° et de fuite de 31,4° assurent à la nouvelle Jeep Wrangler des capacités inégalées sur tous les terrains. Elle peut en outre remorquer jusqu’à 2495 kg.

Niveau sécurité, la nouvelle Jeep Wrangler bénéficie de plus de 65 options, afin de vous assurer des aventures sans dommages. Vous serez protégé par la présence de 4 airbags mais également par la robustesse de la carrosserie montée sur cadre. Parmi les nombreuses options liées à la sécurité et à l’aide à la conduite, vous trouverez la surveillance des angles morts, la détection du trafic arrière, la caméra de recul Parkview, l’ABS, l’assistance au freinage ou le système anti-louvoiement lorsque vous tractez une remorque. Beaucoup d’autres encore sont à découvrir.

Motorisation

Qui dit nouveau modèle dit nouveau moteur. La nouvelle Jeep Wrangler existe en diesel et en essence.

  • Diesel 2,2l MultiJet avec système Start & Stop : ce moteur possède une puissance de 200 ch avec un couple de 450 Nm à 2000 tr/min et une boîte automatique à 8 rapports.
  • Essence 2,0l MultiAir avec système Start & Stop: ce tout nouveau moteur équipé du système Start & Stop et d’une boîte automatique à 8 rapports est optimisé par des technologies qui abaissent sa consommation tout en boostant ses performances.

Finitions

Version Sport, il arbore un style inimitable.

 

  • 2 portes ou 4 portes
  • Plaques de protection
  • Système 4×4 Command-Trac®
  • Système UConnectTM avec écran tactile 7’’
  • Intérieur lavable
  • Système d’aide au stationnement Park Assist

 

Le Jeep Wrangler Sahara est la version civilisé dotée d’équipements haut de gamme.

 

  • 2 portes ou 4 portes
  • Elargisseurs d’ailes
  • Capote rigide couleur carrosserie
  • Jantes alliage 18’’
  • Caméra de recul Parkview
  • Système d’aide au stationnement Park Assist®
  • Système de navigation UConnectTM avec écran tactile 8,4’’ (de série)

Le Wrangler Rubicon est dédié pour la conduite en 4×4 avec ses spécificités tout terrain.

 

  • 2 portes ou 4 portes
  • Système Rock-Trac®
  • Blocage de différentiels Tru-Lok®
  • Désactivation électronique de la barre de stabilisation
  • Calandre couleur carrosserie

Edition limitée Jeep Wrangler Golden Eagle

Essayez le

Jeep Wrangler Golden Eagle

Essayez le

 

Jeep-nouveau-wrangler-golden-eagleReconnaissable à son sticker de capot Golden Eagle, cette série limitée a pour autre caractéristique ses jantes 18 pouces à 7 branches en alliage Low Gloss Bronze. Elle possède également un toit double de la même couleur que sa carrosserie, composé d’un toit rigide et d’un toit souple.

Les sièges sont ornés du logo de l’aigle. La couleur bronze clair se retrouve dans l’habitacle sur les surpiqûres.

Le modèle Golden Eagle est bien sûr équipé du système UConnectTM.

Véritable aventurier, le Golden Eagle est prêt à affronter tous les terrains avec son moteur puissant, essence ou diesel, son système 4×4 Command Trac et ses pare-pierres qui protègent la voiture lors de franchissement d’obstacle.