Essayez le

Jeep Compass, recalculez votre destination

Découvrez la nouvelle Jeep Compass

Essayez le

Nouvelle Jeep Compass

La nouvelle Jeep Compass vous ouvre toutes les routes, tous les chemins et toutes les destinations. Plaisir d’explorateur urbain, elle est dotée de motorisations réellement efficientes, de technologies embarquées de dernière génération et de nombreuses aides à la conduite.
La Jeep Compass représente la plus polyvalente des SUV Jeep.

Jeep Compass : une nouvelle ligne qui redéfinit l’horizon

Ce nouveau modèle Jeep arbore un design caractéristique de Jeep avec la fameuse calandre à sept ouïes, noire laquée et chromée. A l’arrière, vous apprécierez ses feux à LED qui dessinent sa silhouette, prolongeant sa ligne chromée et son toit noir laqué, en harmonie avec sa calandre.
Particulièrement maniable, ce SUV nouvelle génération vous assure une maîtrise et une réactivité de conduite parfaites. Elle combine un comportement ultra-dynamique et des performances de haut niveau grâce à ses 4 roues motrices, ses suspensions McPherson et son nouveau système d’amortissement.
Elle vous permet de vous évader aussi bien en ville qu’à la campagne.

Nouvelle Jeep Compass : le raffinement intérieur

L’intérieur de ce nouveau SUV Jeep a été particulièrement soigné et vous offre des sièges en cuir intégrant une ventilation, des inserts décoratifs argentés et un toit ouvrant panoramique ouvrant sur un monde sans limite.
Vous apprécierez le système de navigation Uconnect et son écran couleur tactile de 8.4 pouces que vous pouvez également commander à la voix. Pour le plaisir des oreilles, l’audio premium de 500 watts comprend 9 haut-parleurs et amplificateurs fournis par Beats.

Découvrez la en vidéo

Jeep Compass : une puissance indéniable

La nouvelle Jeep Compass vous est proposé dans plusieurs motorisations efficaces et toniques : un 1.6l MultiJet II de 120ch, un 1.4l MultiAir 2 de 170ch et un 2.0l MultiJet II de 140 ou 170ch.
Combinées avec la transmission automatique à 9 rapports, ces motorisations vous garantissent des moments intenses. Vous pouvez également opter pour une boîte manuelle.
La Jeep Compass embarque aussi la technologie Start&Stop pour plus d’économies de carburant.

Les aides à la conduite, le point fort de la Jeep Compass

Avec plus de 70 fonctionnalités de sécurité active et passive, ce SUV d’exception vous apporte les dernières innovations technologiques comme l’avertissement anticollision, l’alerte de franchissement de ligne, la surveillance des angles morts et la détection de présence arrière.
Pour les manoeuvres, la caméra de recul ParkView s’affiche sur l’écran facile en couleur. Vous pouvez même opter pour l’aide au stationnement ParkAssist qui permet à votre Jeep Compass de se garer en toute autonomie.
Et dans les bouchons, vous aimerez le régulateur de vitesse autoadaptatif qui détecte les ralentissements devant vous pour ajuster la distance de sécurité.

Et l’instinct de l’aventure ?

Il n’a pas été oublié par Jeep. Vous bénéficierez dans la Compass du système 4×4 Jeep qui a fait sa réputation et de l’Active Drive avec déconnexion de l’essieu arrière.
Le système Select-Terrain vous permet de choisir parmi 5 modes de conduite : auto, neige, boue, sable et rock (sur version Trailhawk). Chaque mode optimise jusqu’à 12 systèmes intégrés.

Des séries d’exception

Avec le nouveau Compass, vous pourrez découvrir les déclinaisons TrailHawk Trail Rated spécialement équipée en tout terrain avec un pare-chocs avant spécifique, des pneus tout terrain, une caisse surélevée et des crochets d’attelage.
La déclinaison Sport comprend de nombreuses innovations technologiques comme les phares automatiques, le frein de stationnement électrique, les feux arrière à LED…
La déclinaison Compass Opening Edition adopte un design spécifique avec un profil encore plus racé et aérodynamique, un toit noir et une ligne chromée.