Assistance, Garantie, Services

Votre concessionnaire Honoré Jeep à Quimper vous propose l’extension de garantie Maximum Care pour une couverture maximale de votre nouvelle Jeep.
Lancé par MOPAR® Véhicle Protection, l’extension de garantie Maximum Care vous permet d’acquérir une protection de 5 ans après la mise en circulation.

Vous n’êtes pas obligé d’y souscrire dès l’achat, vous disposez de 2 années pour le faire  et vous avez le choix de trois niveaux d’extension de garantie :

 

  • + 1 an jusqu’à 45000km ou jusqu’à 90000km
  • + 2 ans jusqu’à 60000km ou jusqu’à 12000km
  • + 3 ans jusqu’à 75000km ou jusqu’à 150000km

En plus de ces années supplémentaires, avec Maximum Care vous êtes assuré de bénéficier de réparation et de remplacement des pièces défectueuses par des pièces d’origine fournies par le Groupe Fiat et Chrysler.
La transmission de votre extension au nouveau propriétaire en cas de vente.
Avec Maximum Care, votre Jeep est couverte partout en Europe. Les interventions sont réalisées par des techniciens qualifiés.

 

Assistance

Vous profitez aussi de l’assistance routière freetogo.

freetogo, c’est

  • le dépannage sur place en cas de crevaison de pneu ou de panne de batterie,
  • le remorquage jusqu’au Réparateur Agréé le plus proche (max. 60km),
  • un véhicule de remplacement jusqu’à 4 jours pour une panne nécessitant plus de 3h d’intervention en main d’œuvre,
  • la prise en charge des frais de liaison. Votre taxi est couvert (jusqu’à 120€),
  • la poursuite de votre voyage ou le retour à votre domicile si la panne a lieu à plus de 50km de votre domicile,
  • le règlement de vos frais d’hébergement en hôtel 4 étoiles (max. 3 nuits de suite),
  • la récupération de votre Jeep après réparation de la panne ou d’accident,
  • le rapatriement de votre véhicule non réparé. Si la durée d’intervention dépasse 5 jours, les frais de rapatriement sont pris en charge jusqu’au Réparateur Agrée le plus proche de chez vous,
  • un service d’information pour vous donner les horaires et les les adresses du Réseau Agréé et ce, 24h/24 et 7j/7.

Service Après Vente

Jeep bénéficie du programme MOPAR® qui est la marque de référence du Groupe Fiat Chrysler pour les services, les relations clientèle, les pièces de rechange et les accessoires d’origine de Jeep.
Les valeurs de ce programme reposent sur le soin et la passion pour l’automobile qui anime tous les intervenants de la marque Jeep (et des autres marques du Groupe), sur la recherche des plus hauts standards de service et sur la volonté de mettre le client et son véhicule au centre de notre travail.

Plus d’informations sur Programme Mopar Jeep